Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2014 6 31 /05 /mai /2014 21:13

                                         ROBE ETH 001

Petite robe de ma création
Tissu jersey stretch à motifs multicolores style ethnique, doux et très agréable...
Plastron en résille plumetis blanc cassé, souligné à l'encolure par un galon de franges noires...
Petites manches, pinces aux épaules.
Coupe près du corps, taille haute, pinces poitrine et dos...
Longueur : 85 cm
Taille mini : 76 cm
Hauteur du buste (haut de l'épaule à la taille) : 35 cm
Pour un style ethnique chic, féminin et frais...Petite robe pour tous les jours, toutes les situations...Confortable, légère, originale...Idéale en soirée...
Modèle unique....

Son prix : 39 euros

Vous pouvez me joindre à mon adresse mail : ladiejane@yahoo.fr

Retrouvez toutes mes créations en vente dans ma boutique alittlemarket : 

http://www.alittlemarket.com/boutique/ladie_jane-24362.html?pushPromotion=4

ROBE-ETH-002.jpg

ROBE-ETH-003.jpg

ROBE-ETH-004.jpg

ROBE-ETH-005.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les créations de Ladie Jane
  • : Passionnée de mode, j’aime créer des modèles uniques harmonieux... Tendance bohème chic, romantique, je m'inspire de tout ce qui m'entoure... Retrouvez et suivez moi sur mon compte Facebook afin de découvrir toutes mes actualités : Ladie Jane Créations. Tous mes modèles sont uniques...
  • Contact

Texte Libre


Recherche

Articles Récents

Robes

Le Blog De Barbarousse