Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2014 7 01 /06 /juin /2014 14:31

                                       JUPE-ETHNIQUE-HIPPIE-001.jpg

Jupe longue de ma création
Tissu viscose noir avec motifs géométriques ethniques écru, ultra fluide, doux, très agréable à porter...
Froufrou au bas en voile transparent rose pastel...
Pinces devant et derrière...
Coupe très évasée, taille haute...
Fermeture invisible latérale...
Tour de taille : 70 cm
Longueur : 98 cm
Idéale pour tous les jours, pour avoir un look bohème...Se marie parfaitement avec un haut en dentelle noire, caraco rose pastel...Modèle unique...

Son prix : 39 euros

Retrouvez toutes mes créations en vente dans ma boutique alittlemarket : 

http://www.alittlemarket.com/boutique/ladie_jane-24362.html?pushPromotion=4

JUPE-ETHNIQUE-HIPPIE-005.jpg

JUPE-ETHNIQUE-HIPPIE-003.jpg

JUPE ETHNIQUE HIPPIE 002

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les créations de Ladie Jane
  • : Passionnée de mode, j’aime créer des modèles uniques harmonieux... Tendance bohème chic, romantique, je m'inspire de tout ce qui m'entoure... Retrouvez et suivez moi sur mon compte Facebook afin de découvrir toutes mes actualités : Ladie Jane Créations. Tous mes modèles sont uniques...
  • Contact

Texte Libre


Recherche

Articles Récents

Robes

Le Blog De Barbarousse