Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2017 3 14 /06 /juin /2017 11:10
Boucles d'oreilles bohèmes, ethniques, hippie chic, folk, gipsy, gitane, festival, coachella, babydoll, romantique, aztèque, inca, indien, franges, unique, fait main, etsy

Boucles d'oreilles de ma création 

Attaches et supports en métal argenté. Sans nickel ni plomb 

Réalisées avec franges de suédine rose fushia, perles de jaspe...

Modèle unique de ma création disponible dans ma boutique en ligne etsy :

https://www.etsy.com/listing/522759790/earrings-bohemian-ethnic-hippie-chic?ref=listing-shop-header-0 

Boucles d'oreilles bohèmes, ethniques, hippie chic, folk, gipsy, gitane, festival, coachella, babydoll, romantique, aztèque, inca, indien, franges, unique, fait main, etsy

Rejoignez moi sur mon compte Facebook afin de découvrir toutes mes actualités : Ladie Jane 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les créations de Ladie Jane
  • : Passionnée de mode, j’aime créer des modèles uniques harmonieux... Tendance bohème chic, romantique, je m'inspire de tout ce qui m'entoure... Retrouvez et suivez moi sur mon compte Facebook afin de découvrir toutes mes actualités : Ladie Jane Créations. Tous mes modèles sont uniques...
  • Contact

Texte Libre


Recherche

Articles Récents

Robes

Le Blog De Barbarousse